Missions de Gulom

Tout d’abord, il y a 2 possibilités pour avoir accès à ces missions :

  • Avec un Dinoz n’ayant pas la Clé de Sylvenoire: Pour se faire, faites concentrer le Dinoz chez Bao Bob (Les Palmes de Korgon sont nécessaires) puis Discuter avec Gulom dans le Monde Sombre. Cependant, vous devez en avoir 7 de disponible!
  • Avec un Dinoz ayant la Clé de Sylvenoire: Discuter avec Gulom auxChutes Mutantes et lui donner un Élixir de vie (Achetable à la Boutique de Chen avec un Dinoz ayant fini les missions de Chen) pour qu’il puisse vous emmener dans le Monde Sombre. Si vous voulez aller dans le monde sombre avec un groupe de Dinoz en parlant à Gulom, il faut que vous parliez à Gulom avec le chef du groupe. Comme ça, seulement 1 élixir sera soustrait, et tout le groupe de Dinoz sera envoyé au monde sombre!

Maintenant, vous êtes dans le Monde Sombre et les deux cas ci-haut se rejoignent.

Discuter avec Gulom au Gouffre des âmes perdues, et consultez la liste de ses missions afin de les débuter!

N.B. Veuillez prendre note que pour compléter la dernière mission de Gulom, vous devez avoir 3 énergies Feu pour un Dinoz (Pour un groupe de 3 Dinoz, ça vous prendra alors 9 énergies Feu!). J’aime mieux avertir tout-de-suite, car ces énergies sont très rares et je voulais vous épargner cette horrible surprise! Elles s’obtiennent uniquement en énergisant aux pentes de Basalte, avec un Dinoz qui a la capacité Fission élémentaire (Pas seulement Paratonnerre!).

Mission 1 : Ménage autour du camp

  • Tuer 10 Pirahn-os (sur place)
  • Se rendre au pied de la Tour Sombre
  • Tuer 10 Pirahn-os (sur place)
  • Se rendre au Portail
  • Tuer 5 Garouzore (sur place)
  • Se rendre au Gouffre des âmes perdues
  • Valider la mission.

Récompense : 40 XP.

Mission 2 : Maître, où es-tu?

  • Se rendre au Portail
  • Discuter avec Gulom
  • Se rendre au pied de La Tour Sombre
  • Discuter avec Gulom
  • Se rendre à??? … (Seuls les Dinoz faisant cette mission pourront s’y rendre! Les autres Dinoz du groupe seront bloqués au Gouffre! C’est étrange!)
  • Discuter avec Gulom
  • Se rendre auGouffre des âmes perdues
  • Valider la mission.

Récompense : 1000 pièces d’or.

Mission 3 : Lieu hanté

  • Se rendre à ??? (Seuls les Dinoz faisant cette mission pourront s’y rendre! Les autres Dinoz du groupe seront bloqués au Gouffre! C’est étrange!)
  • Tuer 10 Amenpenne
  • Retourner au Gouffre des âmes perdues
  • Valider la mission.

Récompense : 40 XP et 500 pièces d’or.

Mission 4 : Tour sombre

  • Se rendre à la Tour sombre, 3ème étage.
  • Combattre le Gardien du Sommet (Il a 500 PV! Soyez prêts!)
  • Discuter avec Gardien du Sommet
  • Ramasser le casque
  • Se rendre dans le Gouffre des âmes perdues
  • Discuter avec Gulom
  • Valider la mission.

Récompense : 50 XP et 2000 pièces d’or.

Mission 5 : Lumièreeee

  • Se rendre au pied de la Tour Sombre
  • Utiliser 1 énergie Feu
  • Se rendre au Portail
  • Utiliser 1 énergie Feu
  • Se rendre à ??? (Seuls les Dinoz faisant cette mission pourront s’y rendre! Les autres Dinoz du groupe seront bloqués au Gouffre! C’est étrange!)
  • Utiliser 1 énergie Feu
  • Se rendre au Gouffre des âmes perdues
  • Discuter avec Gulom
  • Valider la mission.

Récompenses : 60 XP et 6000 pièces d’or.

Une fois toutes les missions complétées, discutez avec Gulom pour obtenir un morceau d’Orbe Sombre pour votre Dinoz qui a complété toutes ses missions. Il permettra au Dinoz de revenir dans le Monde Sombre comme bon lui semblera. On peut supposer que ça peut servir pour une quête future, puisqu’il faudra peut-être y revenir, qui sait? 😉

Publicités