Invocations divines

N.B. Ces informations m’ont été communiquées par des joueurs de Dino-RPG, tout comme moi.

Pour débloquer les invocations, vous devez d’abord parler au maître Zénith à Forcebrut une seule fois, avec n’importe quel Dinoz !

Après pour chaque Dinoz que tu possèdes, il faut parler à un personnage spécifique pour avoir la compétence Invocateur.

Une fois cela fait, il faut avoir un certain nombre de compétences (1, 2 ou 3 selon la race) qui permettent de débloquer l’invocation divine du dinoz.
(Cela fonctionne comme les compétences doubles, qui s’obtiennent auprès de Madame X qui se tient à Forcebrut !)

Voilà ci-dessous un récapitulatif pour chaque race de dinoz: (P.S. Certaines invocations sont encore inconnues aujourd’hui!)

Parlez à Isabella au marché pour le Castivore !

Nom de l’invocation : Loup-Garou

Effet de l’invocation : Une attaque à bois 30 sur l’ensemble des adversaires.

Les 2 compétences à avoir : INSTINCT SAUVAGE + VENT VIF.

———————————————————————————————————————-

Parlez à Bao Bob sur son île pour le Feross !

Nom de l’invocation : Salamandre

Effet de l’invocation : Une attaque de type Feu 40 sur un ennemi!

Les 2 compétences à avoir : Paume Chalumeau (Ou Vigilance ?) + Coup Fatal

———————————————————————————————————————-

Parlez au Guide Michel à Dinoville pour le Gorilloz !

Nom de l’invocation : Bénédiction des fées

Effet de l’invocation : +10 en initiative à tout le groupe de Dinoz.

Les 2 compétences à avoir : ETAT PRIMAL + COEUR ARDENT.

———————————————————————————————————————-

Parlez à Maitre Hydargol aux chutes mutantes pour l’Hippoclamp !

Nom de l’invocation : Bouddah

Bouddah-hippoclamp

Effet de l’invocation : Renforce la défense de chaque élément de 10 pour l’ensemble de l’équipe de Dinoz.

Les 3 compétences à avoir : Arts Martiaux + Concentration + Éveil

———————————————————————————————————————-

Parlez à Yakuzi à l’ile du totem pour le Kabuki !

Kabuzor

Nom de l’invocation : Totem ancestral Aéroporté

totem-ances-kabuki

Effet de l’invocation : Une attaque à Air 30 sur un ennemi.

Les 2 compétences à avoir : Éveil + Combustion.

———————————————————————————————————————-

Parlez à Papy Joe chez lui pour le Mahamuti !

Mamozor

Nom de l’invocation : Léviathan

Effet de l’invocation : Une attaque à Eau 20 sur l’ensemble des adversaires.

Les 2 compétences à avoir : TORNADE + SANG ACIDE.

———————————————————————————————————————-

Parlez au Vénérable au repaire du Vénérable pour le Moueffe!

Nom de l’invocation : Vulcain

Vulcain-moueffe

Effet de l’invocation : Attaque de  Feu 20 sur tous les ennemis.

Les 2 compétences à avoir : CROCS-DIAMANTS + Coulée de lave

———————————————————————————————————————-

Parlez à Madame X à Forcebrut pour le Nuagoz !

Nom de l’invocation : Fujin

Effet de l’invocation : Double la vitesse de votre groupe de Dinoz.

Les 2 compétences à avoir : DANSE FOUDROYANTE + DISQUE VACUUM.

———————————————————————————————————————-

Parlez au Shaman Mou à Fosselave pour le Pigmou !

Nom de l’invocation : Armure d’Ifrit

Effet de l’invocation : Donne +20 en Défense Feu à tous vos Dinoz.

Les 2 compétences à avoir : BOULE DE FEU + HERITAGE FAROE.

———————————————————————————————————————-

Parlez au Maitre Élémentaire à Fosselave pour le Planaile!

Nom de l’invocation : Raijin

Effet de l’invocation : Une attaque à Foudre 20 sur l’ensemble des adversaires.

Les 2 compétences à avoir : FOUDRE + ELASTICITE.

———————————————————————————————————————-

Parlez à Eugène à l’université pour le Pteroz !

Nom de l’invocation : Djinn

Effet de l’invocation : Attaque à Air 20 sur l’ensemble des adversaires.

Les 2 compétences à avoir : SOUFFLE ARDENT + HALEINE FETIVE.

———————————————————————————————————————-

Parlez au Roi Rocky dans son palais pour le Rocky !

Nom de l’invocation : Golem

Effet de l’invocation : Renforce la Défense Foudre de 20 points pour toute l’équipe.

Les 2 compétences à avoir : FISSION ELEMENTAIRE + AURA INCANDESCENTE.

———————————————————————————————————————-

Parlez à Broc à l’Atelier de Broc pour le Santaz !

Santazor

Nom de l’invocation : Hadès

Effet de l’invocation : Empoisonne et ralenti tous les adversaires.

Les 3 compétences à avoir : HALEINE FETIVE + TÉNACITÉ + COUP SOURNOIS.

———————————————————————————————————————-

Parlez à Ana Tomie à la Clinique pour le Sirain!

Nom de l’invocation : Ondine

Effet de l’invocation : Attaque un ennemi avec une invocation Eau de 30.

Les 2 compétences à avoir : SANS PITIÉ + VENGEANCE.

———————————————————————————————————————-

Parlez à Maitre Zenith à Forcebrut pour le Toufufu !

Nom de l’invocation : Grand Singe Sacré

gtand-singe-sacr-etoufufu

Effet de l’invocation : +20% d’esquive pour le groupe de Dinoz.

Les 2 compétences à avoir : CHARISME + DANSE FOUDROYANTE

———————————————————————————————————————-

Parlez au Gardien de la Forêt à la Porte de Sylvenoire pour le Wanwan!

Nom de l’invocationYggdrasil

yggdrasil-wanan

Effet de l’invocation : +20 en Défense Bois pour le groupe de Dinoz.

Les  2 compétences à avoir : Garde Forestier + Cueillette

———————————————————————————————————————-

Parlez au Garde Atlante aux chutes mutantes pour le Winks !

Nom de l’invocation : Baleine Blanche

Effet de l’invocation : Augmente la défense Eau de 20 pour tout le groupe.

Les 2 compétences à avoir : BRANCARDIER (Ou Adrénaline ?) + MAITRE PECHEUR.

———————————————————————————————————————-

Parlez au Sage Menthos à Nimbao pour le Soufflet!

Soufflozor-adulte

Nom de l’invocation : Reine de la Ruche

Effet de l’invocation : Diminue l’énergie des Dinoz adverses.

Les 2 compétences à avoir :  Printemps Précoce + Vent Vif.

———————————————————————————————————————-

Ne parlez à personne pour le Quetzu!

Quetzor

Nom de l’invocation : Quetzalcoatl

Effet de l’invocation : Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Foudre de 40.

La compétence à avoir : Foudre.

NB: L’invocation du quetzu fonctionne sur un autre principe : Son invocation, Quetzalcoatl est débloquée seulement avec la compétence Foudre.
De plus, il n’a pas besoin de la compétence Invocateur, et n’a donc pas de personnage associé.
Cela s’explique par le fait que le quetzu est resté plus près de ses ancêtres que les autres dinozs et il a donc moins de mal à rentrer en contact avec eux.

———————————————————————————————————————-

Parlez au Vieux Robot à la Tête de l’île de Nimbao pour le Smog!

Nom de l’invocationHercobulus

Effet de l’invocation : Une puissante attaque sur tous les ennemis!

Les  2 compétences à avoir : Archange corrosif + Forme vaporeuse

———————————————————————————————————————-

Parlez au Spéléologue aux Gorges profondes pour le Tricéragnon!

Nom de l’invocationBig Mama

Effet de l’invocation : Vide l’énergie du groupe adversaire de Dinoz et leur cause 20 en dégâts.

Les  2 compétences à avoir : Réceptacle rocheux + Amazonie

———————————————————————————————————————-

Publicités