Importance du clan

Tour-de-Karinbao

Dans cet article, je vais vous parler de l’importance d’avoir un clan, car il est nécessaire pour la progression du jeu!

En fait, un beau jour, j’ai appris que je devais recommencer à construire la tour de Karinbao AU COMPLET!!! C’est vraiment horrible et ce fut une surprise tellement désagréable, car je me rappelais de l’avoir construite au complet avant, et ce fut tellement long à faire!

Néanmoins, je savais pourquoi je devais la recommencer, parce que j’étais dans un autre clan à l’époque où je l’avais construite, mais je fus injustement rejeté de ce clan. Avec ce recul dans ma progression du jeu, j’aurais toutes les raisons pour intenter une poursuite! C’est comme s’ils se seraient servis de moi, et qu’ensuite, ils décident de me jeter aux vidanges! C’est vraiment inacceptable!

D’ailleurs, moi, je veux juste jouer au jeu à ma guise, tout en construisant les choses dont un clan est obligatoire! Je ne veux pas participer aux évents inter-clan, car je ne suis pas assez fort, et vu la grande longueur de ce jeu, je dois dresser mes Dinoz et j’espère atteindre Cauchemesh bientôt, car oui, j’ai encore bien du chemin à faire avant de me mesurer contre d’autres joueurs dans des ligues comme ça quoi ont de Dinoz dans les niveaux 80 et plus! Alors que moi, je frôle à peine le niveau 48 environ…

Bref, un clan est vraiment nécessaire pour progresser dans le jeu, car la tour de Karinbao est nécessaire pour retourner à Nimbao, après avoir fait la quête de cet endroit. Cependant, il faut faire 500 actions pour la construire! C’est vraiment très long, et on s’entend que quand on l’a terminée une fois, on ne veut surtout pas la recommencer!

De plus, il semble que c’est la même chose pour la clinique de Dinoville, et qu’en plus, pour aller à Cauchemesh, il y a un truc de même à faire aussi. Cela renforce encore plus la nécessité d’avoir un clan, en espérant évidemment qu’on ne se fasse pas rejeter de ce dernier.

Heureusement, tous les clans ne sont pas pareils, car j’ai constaté qu’il y a des clans qui se contentent de joueurs comme moi qui veulent juste avoir un clan pour progresser dans le jeu! Une chance que tous les gens sont différents! C’est vraiment une bonne chose!

De plus, dans un clan, si vous avez des amis réels avec qui jouer, c’est une belle façon de coopérer entre vous, d’autant plus que dans certaines étapes du jeu, il faut un nombre de Dinoz précis pour débloquer certaines choses. Par exemple, exactement 7 Dinoz sont requis pour débloquer le monde sombre auprès de Bao Bob, et même pour aller à Cauchemesh, j’ai appris qu’il en faut 14 en tout pour accomplir une étape de la quête. Encore une fois, avoir un clan est strictement nécessaire pour le jeu!

Sur ce, je ne vous souhaite pas de vivre le rejet que j’ai vécu, mais si vous êtes dans le bon clan, alors je souhaite sincèrement d’y rester et d’avoir du plaisir, car on s’entend que c’est juste un jeu avant tout, et il est normal de s’absenter régulièrement, car nous sommes des êtres humains, on a une vie, et aussi, ça nous arrive de se tanner un jour, mais d’y revenir plus tard. Ce fut mon cas d’ailleurs! 😉

 

Publicités