Gant de capture (Fonctionnement)

 

Voici un article traitant du fameux gant de capture, dont beaucoup de gens se posent, ou se sont posé, des questions à son sujet.

 

Où s’obtient-il?

Tu obtiens le gant de capture sur ton Dinoz après que ce dernier ait terminé toutes les missions du Sergent Pepper (Avant-Poste Végétox). Attention! Cet objet fait partie des statuts d’un Dinoz, et non des récompenses épiques du compte de votre jeu!

À quoi sert-il?

Avec ce gant très spécial, tu pourras « capturer » des monstres. Ces derniers combattront avec le Dinoz équipé de ce gant à tous ses combats, sauf s’ils meurent (Les PV des monstres ne sont pas rechargés à chaque nouveau combat!). Une fois le monstre vaincu, bien, il disparait évidemment.

Comment l’utiliser ou l’activer?

Le gant de capture se déclenche aléatoirement lors d’un combat, comme le fait une compétence. Elle se déclenche assez rarement.

Quel est le nombre maximum de monstres qu’un Dinoz peut avoir à ses côtés?

Un Dinoz possédant ce gant peut avoir au maximum 3 monstres qui seront à tes cotés. Cependant, il peut capturer une infinité de monstres si jamais il perd les monstres qu’il a à ses côtés.

Y’a-til des monstres, ou des adversaires, sur lesquels le gant de capture ne marche pas?

Le gant de capture ne fonctionne pas contre les soldats de Nimbao (Probablement parce que ce sont des êtres humains) et le Vénérable. Aussi, je pense qu’il est inutile contre les bêtes exclusives lors de missions, comme le Rapacarapace par exemple, mais je ne suis pas en mesure de vous le confirmer.

Est-il obligatoire à obtenir pour avancer dans le jeu?

Non. Il est purement facultatif. Cependant, il peut aider ton ou tes Dinoz dans leurs combats.

Publicités