Compétences sphériques

Les compétences sphériques sont des compétences qui s’apprennent automatiquement à un Dinoz lorsqu’on utilise une sphère élémentaire sur lui. Il n’y a pas de « Level-Up » nécessaire.

Voici les compétences sphériques et leurs détails:

comp-sphere-aircomp-sphere-boiscomp-sphere-eaucomp-sphere-feucomp-sphere-foudre

Voici quelques précisions supplémentaires :

  • Les sphères élémentaires s’obtiennent en terminant les missions du Maître Élémentaire, ou encore, auprès du Professeur Henderson (À sa 6e mission), et ce, une seule fois par Dinoz dans les deux cas. Si vous en voulez plusieurs, prévoyez plusieurs Dinoz pour faire ces missions!
  • Vous pouvez également obtenir des sphères élémentaires à la place du Marché, à la condition bien sûr d’avoir en masse de bons du trésor.
  • Lorsque vous utilisez une sphère sur un Dinoz, il apprend la compétence de niveau 1 associée. Si vous utilisez une deuxième sphère du même élément sur le même Dinoz, il apprendra la compétence de niveau 2 associée. Il en est de même pour la compétence de niveau 3.
  • Une sphère ne s’utilise qu’une seule fois! En fait, une fois utilisée, la sphère disparait et le Dinoz sur lequel on l’a utilisée apprend la compétence immédiatement. Veuillez bien réfléchir avant de l’utiliser!
  • Attention : 2 sphères du même élément utilisées sur 2 Dinoz différents donnent une compétence de niveau 1 pour chacun des deux Dinoz.
  • L’élément de la sphère obtenue auprès du maître Élémentaire ou du professeur Henderson n’a aucun rapport avec l’élément majeur du Dinoz ayant fini la quête. La sphère obtenue est purement aléatoire!
  • La compétence sphérique ne nécessite pas d’être apprise au prochain « Level-Up ». Elle est immédiatement apprise par votre Dinoz, ce qui est génial!

 

Publicités